Communiqués de presse

Prise de fonction de Monsieur Eric CAYOL, nouveau sous-préfet de Château-Thierry

 
 
Prise de fonction de Monsieur Eric CAYOL, nouveau sous-préfet de Château-Thierry

Monsieur Hervé BOUCHAERT, préfet de l’Aisne, vous informe de la prise de fonction de Monsieur Eric CAYOL, sous-préfet de l’arrondissement de Château-Thierry, le jeudi 4 septembre 2014.

À cette occasion, un dépôt de gerbe aura lieu le jeudi 4 septembre 2014 à 11h00 au Monument aux morts, Place Paul Doumer à Château-Thierry.

Monsieur Eric CAYOL succède à Madame Virginie LASSERRE, qui occupait les fonctions de sous-préfète de Château-Thierry depuis août 2012 et a été nommée sous-préfète chargée de mission auprès du préfet des Hauts-de-Seine.

Monsieur Eric CAYOL a débuté sa carrière en 1995 comme responsable des ressources humaines d'Euromarché. Après un passage à la mairie de Fort-de-France comme responsable du service gestion et animation des ressources humaines, il a été nommé professeur d’économie et gestion dans les académies de Versailles et d'Amiens (affecté dans l’Oise) suite à sa réussite à l’agrégation d’économie et gestion.

Spécialiste de ressources humaines, Monsieur Eric CAYOL a décidé de rejoindre à partir de 2001 le groupe Bernard Hayot puis en 2003 Groupama Gan.

En 2004, Monsieur Eric CAYOL rejoint l’académie de la Martinique où il occupe un poste de professeur en classe préparatoire, puis de chargé de mission auprès de l'inspecteur pédagogique régional d'économie et de gestion. En 2010, Monsieur Eric CAYOL devient inspecteur d'académie, inspecteur pédagogique régional en économie et gestion dans l'académie de Créteil.

En 2012, il est nommé sous-préfet délégué à la cohésion sociale et à la jeunesse auprès du préfet de région Guyane.

> Télécharger le communiqué - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,26 Mb