Actualités

Recrutement d'un service civique – DDSP de l'Aisne

 
 
Recrutement d'un service civique – DDSP de l'Aisne

La DDSPdirection départementale de la sécurité publique de l'Aisne recherche actuellement un(e) jeune volontaire service civique afin d'accompagner le référent communication de la Police Nationale dans la prévention et la sensibilisation du public, au travers d'actions innovantes.

Vous êtes âgés de 18 à 25 ans, intéressé par une première expérience dans le domaine de la communication en rapport avec la sécurité ?

La direction départementale de la sécurité publique (DDSP) recherche actuellement un(e) jeune volontaire service civique afin d'accompagner le référent communication de la Police Nationale dans la prévention et la sensibilisation du public, au travers d'actions innovantes.

Les activités confiées consisteront à :

- participer à la rédaction des messages de prévention et de sensibilisation auprès d'un public large ;

- participer à la diffusion de ces messages au travers d'un site Facebook dédié ;

- utiliser les réseaux sociaux.

Les candidats devront être dynamiques et discrets, savoir utiliser les outils bureautiques tels que le traitement de texte ou d'images et Facebook. Qualités rédactionnelles requises.

Le poste est à pourvoir à Laon, à partir de mai ou juin 2018. Il s'agit d'un contrat de 8 mois maximum, d'une durée hebdomadaire de 25 heures.

Les candidatures manuscrites, accompagnées d'un curriculum vitae, sont à adresser à l'attention de Madame la directrice départementale de la sécurité publique de l'Aisne par mail (ddsp02-sgo@interieur.gouv.fr) ou par courrier à l'adresse suivante : Direction Départementale de la Sécurité Publique de l'Aisne, 24 bis rue Fernand Christ, BP 19, 02002 LAON Cedex.