Projet d’arrêté interpréfectoral de gestion des épisodes de pollution atmosphérique

Mis à jour le 01/06/2017

En application de l’article L.123-19-1 du code de l’environnement, le projet d’arrêté interpréfectoral de gestion des épisodes de pollution atmosphérique fait l’objet d’une consultation du public avant son approbation.

Le projet est consultable par voie électronique sur le site de la Préfecture de l’Aisne du 31 mai au 21 juin 2017 inclus.

 

Les personnes intéressées peuvent adresser toute remarque par voie électronique à l'adresse episodes-pollution.dreal-hdf@developpement-durable.gouv.fr avant la fin du délai de consultation du public, ou par voie postale à l’adresse suivante :

Préfecture de l’Aisne – 2, rue Paul Doumer – CS 20656 – 02010 Laon Cedex

 

Les autorités compétentes pour signer le projet d’arrêté sont les préfets du Nord, de l’Aisne, de l’Oise, du Pas-de-Calais, et de la Somme. Une synthèse des observations du public (indiquant celles dont il a été tenu compte) sera mise en ligne au plus tard à la date de publication de la décision.

Télécharger Avis de consultation du public PDF - 0,06 Mb - 01/06/2017
Télécharger Projet d’arrêté inter préfectoral PDF - 0,21 Mb - 01/06/2017