Actualités

Appel à projets régional du Programme National pour l'Alimentation en Hauts-de-France

 
 
Appel à projets régional du Programme National pour l'Alimentation en Hauts-de-France

Nous avons le plaisir de vous communiquer l'ouverture prochaine de l'appel à projet régional du Programme National pour l'Alimentation en Hauts de France !

Vous êtes une structure à but non lucratif œuvrant pour l'alimentation et portant un projet d'intérêt général répondant aux enjeux de la loi EGalim en restauration collective, à l’éducation alimentaire, à la lutte contre le gaspillage ou à la justice sociale ? Prenez connaissance dès à présent du cahier des charges en pièce jointe, et candidatez à partir du 25 février 2022.

Cette nouvelle édition comporte deux volets :

  • Volet 1 : Accompagnement des restaurants collectifs vers la loi EGalim
  • Volet 2 : Sélection de projets innovants et d’expérimentation 

Doté d'une enveloppe de 130 000€, l'appel à projet viendra soutenir des projets sur le territoire des Hauts-de-France pour une durée pouvant aller jusqu'à 24 mois. 

Veuillez noter que les territoires ayant reçu un financement pour accompagner la restauration collective vers la loi EGalim, issu de l’AIDAB, du PNA ou de la mesure 13 du plan de relance dite "Soutien aux investissements dans les PAT" ne seront pas éligibles au volet 1. 

Calendrier prévisionnel de l'AAP 2022 :

  • Ouverture du dépôt des candidatures : 25 février 2022
  • Clôture : 29 avril 2022 à 23h59
  • Sélection : mai à juin 2022
  • Annonce des résultats : fin juin - début juillet 2022

Télécharger le cahier des charges :

> Cahier des charges appel à projets régional du PNA HDF 2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,32 Mb