Actualités

Egalité entre les femmes et les hommes : lancement d'un appel à projets régional

 
 
Egalité entre les femmes et les hommes : lancement d'un appel à projets régional

La direction régionale aux droits des femmes et à l’égalité (DRDFE ) des Hauts-de-France lance son appel à projets annuel pour la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes.

Consacrée « grande cause nationale » du quinquennat par le président de la République le 25 novembre 2017, cette thématique investit un large panel d’actions afin d’œuvrer pour l’égalité réelle entre les femmes et les hommes sur le territoire. Dans cet appel à projets, les axes d’actions suivants sont encouragés :

- la lutte contre les violences sexistes et sexuelles ;

- la promotion de l’égalité professionnelle et d’une culture générale de l’égalité.

Pour la première fois cette année, le dépôt des dossiers de demande de subvention se déroulera sur la plateforme « démarches-simplifiées » : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/test3a796d86-8534-4cf8-a22f0736f8eac26a

Vous pouvez d’ores et déjà procéder à une demande : vous avez jusqu’au 5 décembre 2021 inclus !

Vous trouverez dans le document joint toutes les informations nécessaires au dépôt de votre dossier pour l’année 2022.

Les équipes du réseau déconcentré aux droits des femmes et à l’égalité des Hauts-de-France se tiennent à votre écoute pour vous accompagner dans votre démarche.

> AAP 2022 - Egalité entre les femme et les hommes en HDF-1 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,27 Mb