En cas de difficultés de dépôt d’une demande sur la plateforme étranger en France

1) Pour toutes difficultés lors du dépôt d’une demande sur la plateforme Etranger en France, vous pouvez saisir le centre de contact citoyen (CCC) :

- en utilisant le formulaire de contact présent sur la plateforme dédiée : cliquez ici

- ou en appelant le 0806 001 620, numéro de téléphone gratuit et dédié avec des téléconseillers spécialement formés.

2) Si le centre de contact citoyen ne parvient pas à résoudre la difficulté, un rendez-vous physique particulier à la préfecture de l’Aisne pourra vous être donné. Toutefois, cette demande ne pourra être prise en compte que si vous produisez à l’appui de cette dernière un document du centre de contact citoyen attestant de votre impossibilité d’utiliser le téléservice.

Il convient d’adresser votre demande de rendez-vous physique particulier :

- par mail : pref-pan-etrangers@aisne.gouv.fr

- par courrier postal : Préfecture de l’Aisne – DCL/Bureau de la nationalité – PAN étrangers – 2, rue Paul Doumer – BP 20104 – 02000 LAON

Toute demande de rendez-vous particulier en préfecture ne comprenant pas l’attestation du centre de contact citoyen ne fera pas l’objet de réponse