Appel à projets relatif à la création de places de pension de famille et de résidence accueil dans le département de l’Aisne pour la période 2017-2022

Appel à projets relatif à la création de places de pension de famille et de résidence accueil

 
 

La Direction départementale de la cohésion sociale lance un appel à projets pour la création de places de pension de famille et résidence accueil dans le département de l’Aisne pour la période 2017-2022.
 
Catégorie particulière de résidences sociales, ce sont des établissements destinés à l’accueil sans condition de durée de personnes dont la situation sociale et psychologique, voire psychiatrique, rend difficile l’accès à un logement ordinaire.
 
Elles s'inscrivent dans une logique d'habitat durable et offrent un cadre semi-collectif valorisant la convivialité et l'intégration dans l'environnement social.
 
Le développement de cette offre s'inscrit dans les orientations du Plan Départemental d'Action pour le Logement et l'Hébergement des Personnes Défavorisées (PDALHPD) et de la stratégie nationale du logement d'abord.
 
Les dossiers de candidature sont à adresser à la DDCS pour le 22 février 2021 au plus tard.
 
Vous trouverez ci-dessous les documents nécessaires pour y répondre :

Avis d'appel à projets :

> AAP 2021 signé - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,17 Mb

Annexe 1 Dossier de candidature :

> Annexe 1 Dossier de candidature - format : DOC sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,37 Mb

Annexe 2 Calendrier prévisionnel :

> Annexe 2 Calendrier prévisionnel - format : DOC sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,51 Mb

Annexe 3 Cahier des charges :

> Annexe 3 Cahier des charges de l'appel à projets - format : DOC sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,36 Mb