Admission exceptionnelle au séjour

Il n’est plus nécessaire de solliciter un rendez-vous de première demande de titre de séjour « admission exceptionnelle au séjour », sur le site internet de la Préfecture de l’Aisne.

Désormais, vous devez transmettre votre première demande de titre de séjour « admission exceptionnelle au séjour », par courrier postal.

Tout dossier de demande au titre de l’admission exceptionnelle au séjour devra comporter :

– une lettre précisant les motifs humanitaires ou professionnels vous conduisant à solliciter votre régularisation. Sur ce courrier, il est impératif d’indiquer clairement une adresse mail, afin de faciliter les échanges.

– une notice de renseignements à compléter, dater et signer (sauf pour les mineurs sollicitant la délivrance d’un document de circulation) : cliquez ici

– la liste de pièces correspondant à votre situation : cliquez ici

– À l’appui de votre demande, vous devez joindre les documents demandés sur la liste de pièces (UNIQUEMENT LES COPIES).

Si votre dossier est complet, un rendez-vous vous sera accordé par mail.
Attention, tout dossier incomplet ou non classé vous sera renvoyé.

Vous devez transmettre votre dossier de demande d’admission exceptionnelle au séjour à l’adresse suivante :

Préfecture de l’Aisne

DCL / bureau de la nationalité / AES

2 Rue Paul Doumer

BP 20104

02000 LAON

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