Modification du PPRICB de Camelin à Guny sur la commune de Selens

 
 
Information du public

La présente note a pour objet de présenter la modification envisagée pour le PPRICB de Camelin à Guny sur la commune de Selens approuvé le 11 février 2009.

> NOTE - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 4,01 Mb

> ANNEXE-1 Cartographie initiale - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,11 Mb

> ANNEXE-4 Cartographie modificative - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,58 Mb

Conformément aux dispositions prévues par le code de l’environnement, le Préfet de l’Aisne a prescrit, par arrêté en date du 02 novembre 2021, la modification du Plan de Prévention des Risques Inondations et Coulées de Boue de Camelin à Guny sur la commune de Selens.

Pendant la durée de l’information du public, qui se déroulera du lundi 30 janvier au vendredi 3 mars 2023, le public pourra, à la mairie de Selens, et aux heures habituelles d’ouvertures, prendre connaissance du projet susvisé comprenant une note synthétique, le document graphique précédemment en vigueur et celui intégrant les modifications envisagées.

Ces pièces du dossier seront mises en ligne sur le site de la préfecture de l'Aisne (https://www.aisne.gouv.fr/Politiques-publiques/Consultations-et-Enquetes-publiques/consultations-publiques/PPR ).

Le public pourra formuler ses éventuelles observations, propositions et contre-propositions sur le registre tenu à sa disposition à cet effet en mairie de Selens, ou les adresser par courrier à la Direction départementale des territoires - Service Environnement - Unité Prévention des risques – 50 boulevard de Lyon, 02011 LAON CEDEX, ou par voie électronique (ddt-modification-ppr@aisne.gouv.fr ) en précisant en objet du courrier « modification du PPRICB de Camelin à Guny - commune de Selens».

Ces observations devront être consignées, reçues ou notifiées avant la fin de l’information du public, soit au plus tard le 3 mars 2023.

Les éventuelles observations, communiquées par les différents moyens, seront examinées et analysées dans la note synthétique, annexée aux pièces du projet de dossier de PPRICB.

Le Préfet de l’Aisne est l’autorité compétente pour prendre la décision relative à l’approbation susvisée.