Admission exceptionnelle au séjour
Il n’est plus nécessaire de solliciter un rendez-vous de première demande de titre de séjour « admission exceptionnelle au séjour », sur le site internet de la Préfecture de l’Aisne.
Désormais, vous devez transmettre votre première demande de titre de séjour « admission exceptionnelle au séjour », par courrier postal.
Tout dossier de demande au titre de l’admission exceptionnelle au séjour devra comporter :
– une lettre précisant les motifs humanitaires ou professionnels vous conduisant à solliciter votre régularisation. Sur ce courrier, il est impératif d’indiquer clairement une adresse mail, afin de faciliter les échanges.
– une notice de renseignements à compléter, dater et signer (sauf pour les mineurs sollicitant la délivrance d’un document de circulation) : cliquez ici
– la liste de pièces correspondant à votre situation : cliquez ici
– À l’appui de votre demande, vous devez joindre les documents demandés sur la liste de pièces (UNIQUEMENT LES COPIES).
Si votre dossier est complet, un rendez-vous vous sera accordé par mail.
Attention, tout dossier incomplet ou non classé vous sera renvoyé.
Vous devez transmettre votre dossier de demande d’admission exceptionnelle au séjour à l’adresse suivante :
Préfecture de l’Aisne
DCL / bureau de la nationalité / AES
2 Rue Paul Doumer
BP 20104
02000 LAON
A lire dans cette rubrique
Notice de renseignements admission exceptionnelle au séjour
Publié le 02/11/2020
Préfet
DE L'Aisne
CST - Admission exceptionnelle
Publié le 02/11/2020
Préfet
DE L'Aisne
Partager la page