Actualités

Propagande et publication de la liste des binômes des candidatures au 2ᵉ tour

 
 
Propagande et publication de la liste des binômes des candidatures au 2ᵉ tour

Élections départementales du 27 juin 2021

La période de dépôt des candidatures en vue du second tour des élections départementales s’est achevée ce lundi 21 juin à 18 heures.

La préfecture a enregistré 37 binômes de candidats et 37 binômes de remplaçants pour le second tour des élections départementales dans l’Aisne.

A titre de rappel, deux binômes ont d’ores et déjà été élus dès le premier tour dans le canton de Marle et le canton de Vervins.

Il est à noter que le binôme arrivé en tête dans le canton de Ribemont ne s'est pas présenté le 21 juin avant 18h afin d'enregistrer sa candidature pour le second tour. L’article 2 du décret n°2021-118 du 4 février 2021 prévoit que les déclarations de candidatures pour le second tour sont déposées au plus tard à dix-huit heures le lundi 21 juin 2021.

Ces délais de dépôt sont impératifs.

Cette obligation a été rappelée dans l'arrêté préfectoral du 19 avril 2021 et dans le mémento adressé à chaque candidat.

Vous trouverez, ci-annexé, la liste des binômes de candidats enregistrés à la préfecture pour le second tour de scrutin des élections départementales du 27 juin 2021.

> AP 22 06 2021 candidatures départementales T2 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,31 Mb

La propagande électorale est consultable sur : https://programme-candidats.interieur.gouv.fr/

Distribution de la propagande prévue jusqu'à samedi après-midi, pensez à consulter votre boite aux lettres